Gravelines / Grand-Fort-Philippe Voile Légère Sportive
Gravelines / Grand-Fort-Philippe Voile Légère Sportive

Pratiquer la voile au GGVLS

Situé à Gravelines et Grand-Fort-Philippe, entre Calais et Dunkerque, le GGVLS, Gravelines-Grand-Fort-Philippe Voile Légère Sportive, vous fait découvrir la voile sur différents supports.

Le GGVLS est affilié à la Fédération Française de Voile, gage de sa qualité d'enseignement et de son organisation.

Accompagné par Thomas aidés de nos moniteurs qualifiés, pratiquez la voile en loisir, que vous soyez débutant ou expérimenté, sur nos différents supports: Optimist, planche à voile, catamarans, dériveurs... Évadez vous sur l'eau en toute sécurité !

N'oublions pas l'école de voile et l'école du vent, organisées les mercredis, en collaboration avec la Base Jean Binard permettant la découverte de la voile sur optimist puis l'exploration de différents supports pour les plus grands.

La compétition, la performance vous intéressent ? Rejoignez Clément et notre école du sport, où nous proposons des entraînements en Optimist, Laser, planche à voile.

Avec des supports adaptés à chacun et une équipe de professionnels, vous découvrirez le plaisir de la voile ou vous perfectionnerez vos notions dans un cadre agréable.

Nous accueillons également les groupes (centres aérés, écoles...), enfants et adultes. Demandez votre devis!

Club affilié et labellisé FFVoile

Nos adresses

Gravelines / Grand-Fort-Philippe Voile Légère et Sportive

contact@ggvls.fr

Information importante :

Notre mode d'organisation actuel nous amène à organiser toutes nos activités (Développement et Compétition) sur Gravelines (Petit-Fort Philippe). Merci donc de nous contacter au 03 28 23 03 48 ou de venir directement nous rencontrer sur place à Petit-Fort aux heures des navigations (voir notre rubrique "Planning" Plannings et Événements).

Pôle Développement

8 place Abbé Lemire

59153 Grand-Fort-Philippe

Tél: 03 28 63 58 20